Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

Problème lors de prises de photo

Bonjour ici !

Depuis quelques temps mon appareil photo fait un "clac clac", suivi du message d'erreur "erreur de l'appareil photo. Veuillez mettre l'appareil hors puis sous tension".

Je dois donc redémarrer l'appareil après cette erreur et l'image capturée est souvent surexposée.

L'erreur se produit souvent, mais pas en permanence, peu importe l'objectif Sony utilisé.

J'ai tenté de formater la carte SD, nettoyer les contact appareil/objectif, mettre l'appareil hors tension pendant 15min...

Ceci est un SOS ?? merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Problème lors de prises de photo

• Bonjour. Même appareil, problèmes identiques ! J'ai tout essayé également... Aucun résultat. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de filon pour le faire réparer. Hélas !

• Bonjour, on dirait un problème au niveau du "rideau" c'est à dire in problème mécanique de l'obturateur....j'ai bien peur que vous devriez faire intervenir le sav...renseignez vous pour les tarifs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit