Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

objectifs alpha 6000

Bonjour, je possède un sony alpha 6000 avec un objectif de base 16/50 ouverture 3.5-5.6. J'ai aussi un objectif canon 50mm ouverture 1/8 que j'utilise avec mon canon 6D. J'aimerai savoir s'il existe des bagues et si c'est possible d'adapter cet objectif canon à non sony alpha 600. ou si vous pouvez me conseiller sur l'achat d'un autre objectif pour remplacer le 16/50. Je ne fais pas de photo animalière, je suis surtout attirée par le prortrait, paysage, patrimoine, macro etc. Merci beaucoup pour vos conseils qui pourraient être précieux pour la "novice" que je suis ! Cordialement MARINA

Consulter les 5 réponses à la question objectifs alpha 6000

• Je n'en sais rien non plus. Je viens de remplacer mon Nikon par le dernier de la gamme, le D810. 37 m de pixels J'aime bien le Sony qui est assez performant et pas encombrant. Je vais me renseigner pour votre demande. Bien cordialement Isabelle
  • BONJOUR JE NE SUIS PAS SUR SI SONY FAIT DES BAGUES ADAPTABLES CANON MAIS REGARDEZ SUR LE SITE SONY J AI DEJA ACHETE DES DOUBLEURS DE FOCALES CHEZ SONY
  • Le 50 MM Sony est très bon et on peu le trouver à moins de 200€ ..Pas sûr qune bague coûte moins cher ...Et ne conservera pas tous les automatismes
  • Bonjour à tous ! c'est super gentil de prendre du temps pour me répondre !! Je vais me renseigner sur les focales fixes 30 ou 50 mm. Bonne journée à vous tous et à bientôt !
  • Il existe des convertisseurs pour installer des optiques Canon sur les Sony à monture E comme le a6000. La meilleure marque et la plus chere est Metabones ; moins chers : Novoflex, Viltrox etc. Ainsi que les convertisseurs propres de Sony. Le web en est plein. Attention : bien vérifier ; certains convertisseurs font perdre des automatismes (l’autofocus, par ex). Sinon, le 16/50 du kit est décrié par les puristes (pas assez cher…) mais pas mal pour débuter. Cela dit, je ne l’ai plus ; remplacé par les Sony suivants : • Le zoom 18-105 f=4, très polyvalent. • Le grand angle 10-18 f=4. Surtout paysages et architecture. • La focale fixe 50mm f=1.8, très lumineux, jolis bokeh, idéal pour portraits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit