Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

Un avis sur le a6000 pour achat aujourd'hui

Question résolue

Bonjour
Un avis sur le a6000 pour achat aujourd'hui
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Un avis sur le a6000 pour achat aujourd'hui

• Réponse jugée utile

Acheté l'année dernière. J'en suis contente pour des photos lors de voyage.

• Bonjour,

Très bon appareil photo avec bon rapport/qualité/réglages/prix.

Fait de belles photos sans s'attarder sur les réglages

• Top pour débuter. Mais ça ne vaut pas du plein format!

• très bon appareil vu le prix

un petit défaut : n'accepte que les flash de la marque; donc travail en studio difficile

mais bon choix dans cette gamme de prix ;il me sert d'appareil d'appoint, possédant un plein format

je recommande de le prendre avec les 2 objectifs qui vont avec mais même le petit zoom est performant

bon achat MF

• Très contente de cet achat , facile à utiliser et bon prix

• Compliqué à utiliser pour certaines fonctionnalités. Pratique pour les photos de voyage car pas très encombrant

• Bonjour,Très bon appareil. Seul défaut : ne pas être tropicalisé. Qualité d'image exceptionnelle, en particulier en ambiance sombre ou très contrastée (intérieur d'église non éclairée avec vitraux ensoleillés). Par comparaison avec les photos prises dans les mêmes conditions et au même moment par des amis équipés en appareils de marques concurrentes, c'est toujours moi qui ai les meilleurs résultats.
  • Bon achat pour un appareil qui fait de très bonnes photos (format APSC) donc un grand capteur, par contre à acheter d'occasion pas trop cher je dirais 250€ avec l'objectif de base, 200€ boitier nu car c'est un appareil qui n'est pas récent, j'en ai vendu un le mois dernier, il me reste 2 objectifs fixes Sigma de très bonne qualité (pour monture sony E ) donc tous les Nex et A de chez sony. cordialement.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit