motice d utilisation sonos play 3
Bonjour, recherche le manuel de fonctiomment, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, recherche le manuel de fonctiomment, merci d'avance
Bonjour. J’ai un problème avec ma Sonos Play 3. Il ne se synchronise avec mon système existant et j’ai les voyants vert et blanc qui clignotent. Au bout de 3H de recherche et manipulation, j’abandonne et je m’en remets à la communauté. Si quelqu’un à... voir la suite
Salut, j’ai changé de box et depuis impossible de connecter mon enceinte Play Sonos. Que Faire ?
Bonjour oui ce produit m’intéresse! possible de branché sur port ethernet de la tv? pour avoir un son sympa dans chambre! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment le brancher? Wifi avec free. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, avant d'acheter ce système d'enceintes, j'aimerai avoir la notice d'emploi pour voir si ce n'est pas trop compliqué pour moi Merci
Bonjour comment utiliser avec une livebox au 2ème étage et des enceintes au rez de chaussée Merci
BONJOUR QUI A LE MODE D EMPLOI MERCI PAR AVANCE
Bonjour comment entre t on la musique dans la bibliothèque sonos?
Comment la construire ? Je veux dire l'avoir à ma disposition pour réécouter certains morceaux. Par ailleurs peut-on mettre l'ensemble de son PC sous Sonos et si oui comment ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil