Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play:3

Play:3

 - 
659 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi Amplification classe D

Rejoindre

11 questions sur la communauté Play:3 - Enceinte Multiroom - Sonos

motice d utilisation sonos play 3

Bonjour, recherche le manuel de fonctiomment, merci d'avance

Voyant vert et blanc clignotent

Bonjour. J’ai un problème avec ma Sonos Play 3. Il ne se synchronise avec mon système existant et j’ai les voyants vert et blanc qui clignotent. Au bout de 3H de recherche et manipulation, j’abandonne et je m’en remets à la communauté. Si quelqu’un à... voir la suite

Déconnexion

Salut, j’ai changé de box et depuis impossible de connecter mon enceinte Play Sonos. Que Faire ?

port ethernet

Bonjour oui ce produit m’intéresse! possible de branché sur port ethernet de la tv? pour avoir un son sympa dans chambre! Merci

Branchement play 3

Bonjour, comment le brancher? Wifi avec free. Merci

enceintes sans fil sonos

Bonjour, avant d'acheter ce système d'enceintes, j'aimerai avoir la notice d'emploi pour voir si ce n'est pas trop compliqué pour moi Merci

branchement

Bonjour comment utiliser avec une livebox au 2ème étage et des enceintes au rez de chaussée Merci

Répondre

BESOIN DE NOTICE

BONJOUR QUI A LE MODE D EMPLOI MERCI PAR AVANCE

Répondre

fonctionnement

Bonjour comment entre t on la musique dans la bibliothèque sonos?

Répondre

Bibliothèque musicale

Comment la construire ? Je veux dire l'avoir à ma disposition pour réécouter certains morceaux. Par ailleurs peut-on mettre l'ensemble de son PC sous Sonos et si oui comment ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit