Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play:3

Play:3

 - 
659 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi Amplification classe D

Rejoindre

port ethernet

Bonjour oui ce produit m’intéresse! possible de branché sur port ethernet de la tv? pour avoir un son sympa dans chambre! Merci

Consulter les 8 réponses à la question port ethernet

  • Bonjour, pas possible, mais avec la play 5 c'est génial
  • Non pas possible avec la play 3 mais possible avec la play 5 avec un jack.
  • Oui , mais avec une barre de son
  • le but est-il d'avoir le son de la TV sur le play 3 ou bien d'arriver à avoir une connexion internet via le clable ethernet de la TV ?
  • le nouvelle fonctionnalité développé par SONOS permet de se passer de câble ethernet et de se connecter par WIFI...sinon, je pense qu'il est possible de brancher un cable ethernet mais l'autre bout étant la tv, j'ai un petit doute sur le bon fonctionnement, sauf si la tv arriver à streamer de l'internet dans le cable via le play3
  • Bonjour, Malheureusement non. J'ai cherché à sortir le son de mon ordinateur sur la sonos Play 3 via le port éthernet, ce n'est pas possible sauf en achetant un adaptateur sonos. Le port éthernet est fait pour connecter l'enceinte une première fois à sa box, ou bien de pouvoir connecter un appareil (portable ou autre) à internet via son enceinte.
  • Bonjour, C'est impossible et c'est d'ailleurs là l'inconvénient de ce système sonos. Pour le brancher sur une tv ou un ancienne chaine, il faut acheter un autre appareil sonos (sono connect je crois) qui coûte les yeux de la tête.
  • Bonjour, pas possible de brancher au port ethernet de la tv malheureusement... Le seul input est via l'application !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit