Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play:3

Play:3

 - 
659 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi Amplification classe D

Rejoindre

Voyant vert et blanc clignotent

Bonjour. J’ai un problème avec ma Sonos Play 3. Il ne se synchronise avec mon système existant et j’ai les voyants vert et blanc qui clignotent. Au bout de 3H de recherche et manipulation, j’abandonne et je m’en remets à la communauté. Si quelqu’un à une solution, je prends. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant vert et blanc clignotent

  • Bonsoir à vous,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème, j'en ai eu juste un autre et j'ai téléphoné aux seules personnes capables de me répondre, l'assistance technique de SONOS, qui sont très bien, et qui connaissent leurs produits

    Cordialement,

  • Il faut faire un reset sinon appelle sonos le support est très bien

  • Essayez de la brancher à votre box via le cable fourni avec votre Play 3, ça devrait marcher et vous pourrez ensuite déconnecter le cable pour utiliser votre Play 3 en wi-fi.

  • Bonjour,

    Il faut enregistrer votre produit au sein de SONOS ; ce défaut de "procédure" est indiqué par la diode blanche et vert qui clignotent :

    Voyant clignotant vert et blanc

     

    Si la LED d'état passe au vert et clignote en blanc toutes les 5 secondes, ceci indique que le lecteur n'a pas encore été enregistré sur votre compte Sonos. Vous pouvez enregistrer le lecteur sur votre compte en accédant à Paramètres > Contrôler Sonos depuis Spotify, puis suivez les invites qui s'affichent à l'écran.

    https://support.sonos.com/s/article/226?language=fr

  • BONJOUR


    Utiliser l appli sonos sur votre portable

    Utiliser le même réseau wifi que votre smartphone et suivez les indications

    Un moment il vous demande d appuyer sur les touche de votre sonos faite le apres vous passer les étapes pour arriver à la fin.

    Cela doit marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit