Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play:3

Play:3

 - 
659 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi Amplification classe D

Rejoindre

Déconnexion

Salut, j’ai changé de box et depuis impossible de connecter mon enceinte Play Sonos. Que Faire ?

Consulter les 3 réponses à la question Déconnexion

  • Bonjour, essayez de la reinialiser en debranchant le cordon d'alimentation et l'appairer avec votre nouvelle box

  • Essayez à connecter la box et la SONOS avec le cable et après faire l'installation dans le logiciel, si c'est necessaire.

  • je pense qu'il vous faut la connecter à la box comme vous le feriez pour une SONOS neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit