Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play:3

Play:3

 - 
659 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi Amplification classe D

Rejoindre

enceintes sans fil sonos

Bonjour, avant d'acheter ce système d'enceintes, j'aimerai avoir la notice d'emploi pour voir si ce n'est pas trop compliqué pour moi Merci

Consulter les 4 réponses à la question enceintes sans fil sonos

  • Bonjour, Facile à condition d'avoir au moins le système 10,6 apple afin de pouvoir télécharger l'apps SONOS sur l'appstore.
  • Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, je n'ai pas d'iphone, mais j'ai le galaxy S5, je vais étudier tout cela, cela fait quand même un investissement, et le pire c'est que j'ai un home cinéma Yamaha qui prend en charge tous mes périphériques, compatible 3 D, je vais me retourner vers lui. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, J'ai parlé du système Apple car beaucoup de consommateurs ont un I Phone, qui peut être utilisé comme télécommande, mais Sonos vend pas très cher une télécommande indépendante. Le Sonos 5 est plus cher mais peut être utilisé avec ou sans fil.... Cordialement
  • Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. N'ayant pas Apple, je pense que je vais abandonner pour l'instant mon envie d'enceintes sans fil. Dommage, cela est bien pratique Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit