Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play:3

Play:3

- 
658 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi Amplification classe D

Rejoindre

Branchement play 3

Bonjour, comment le brancher? Wifi avec free. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement play 3

• il faut brancher un bridge sur votre box aprés c'est le wifi qui s'occupe de tout.
  • Le système sonos ne fonctionne en wifi que dans un réseau fermé. C'est à dire qu'on ne peut pas connecter une enceinte en wifi sur une box. Il faut, soit posséder un Bridge Sonos (50€) qui sera connecté en filaire (rj45) sur la box, soit brancher une enceinte au moins en filaire sur la box...... Ensuite toutes les enceintes ajoutées se connecterons en wifi soit sur le bridge (branche en rj45 sur la box) soit sur une enceinte (branchée en rj45 sur ma box) ensuite, toutes les enceintes sonos font émetteur récepteur wifi entre eux (ce qui explique en partie, le prix élevé de chaque enceinte)
  • Bonsoir, pour compléter le commentaire de BertandM7615, il suffit de suivre les indications une à une sur l'appli SONOS controller installée sur le smartphone ou PC) et normalement il n'y aura pas de souci.
  • Binjour Il suffit de le brancher sur le courant. Ensuite vous le configurez grace a l'application sonos controller qu'il vous faut au prealable installer sur votre smartphone. Il faudra simplement appuyer sur le bouton une fois pour synchroniser quand l'application vous y invite.
  • Bonjour, Je suis utilisateur SONOS avec FREE. J'ai branché ma PLAYBAR au modem ADSL FREE par un cordon réseau et ensuite tous les appareils SONOS se connectent sans problème.
  • Bonjour, je n'ai pasFree, j'utilise le bridge sonos. Cordialement
  • Personnellement branchement avec Bbox. Il suffit de brancher le play 3 sur la box puis relier le câble a la play 3, attendre que le message de branchement soit ok et le tour est joué !
  • Bonjour, pour autant que je m'en souvienne il faut brancher le bridge (mais en avez vous un ?) elcetriquement puis, avec le cable fourni, au routeur (free, orange, etc.). Théoriquement le sonos doit apparaitre comme périphèrique sur le PC. Une fois ceci fait il suffit (mais c'est l'opération la plus chiante !) de maintenir le doigt appuyé sur le routeur et sur le sonos afin que la connexion s'effectue. C'est ce dont je me souviens et je ne suis pas certain de pouvoir vous en dire plus. voyer avec le service après vente peut vous dépanner. Bonne fin de journée et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit