Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2419 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

22 questions sur la communauté Play 1 - Enceinte Multiroom - Sonos

connecter son pc

bonsoir, Je viens d'acheter du matériel Sonos : une barre de son Playbar, 2 enceintes Play 1 et le bridge. Le logiciel Sonos installé sur mon PC fonctionne bien. Comment doit-je faire pour connecter mon PC au matériel Sonos pour écouter ce qu'il y a su... voir la suite

utilisation hors domicile

Bonjour à tous, J'ai offert cette enceinte à mon conjoint pour Noêl et nous nous posons une question... A la base conçue pour une utilisation à domicile, pouvons nous facilement utiliser cette enceinte dans un logement de vacances par exemple ou che... voir la suite

connexion

Bonjour ce produit est en bluetooth donc il n'y a pas besoin du moindre fil. Ni même électrique ? merci

J'ai un sonos play 1 et l'utiliste avec le nas de la freebox revolution

Bonjour pour infos : J'ai un sonos play 1 et l'utiliste avec le nas de la freebox revolution et ca marche tiptop merci

Répondre

et pour une soirée ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si une enceinte serait suffisante pour faire une soirée dans une pièce de 40m2 et une vingtaine de personnes. Merci pour vos réponses.

Connection avec le bridge

Bonjour, faut il obligatoirement le bridge pour connecter l'enceinte au wifi du domicile, comment cela fonctionne t'il ? Via le cable ethernet situé à l'arrière de l'enceinte ? Merci

Enceinte déconnectée

Bonjour, mon enceinte Sonos ne se connecte plus. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d’avance pour la solution.

Alimentation

Bonjour, Est ce que l'enceinte peut être alimentée autrement que sur du 220v ? ( Alimentation usb ou 12/24v ) Merci

Sonos1

Bonjour, Je désires télécharger le manuel d'instructions en français du Sonos1. Merci d'avance

Usage via un pc de bureau

Bonjour, Avec cette enceinte peux t'on écouter tout ce que l'on veux via un pc de bureau (podcast, musique sur son pc etc...) le tout en wifi ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit