connexion free box
bonjour, peut-on connecter via wifi (?) à la free box avec laquelle on regarde la TV, on écoute des cd/dvd...... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, peut-on connecter via wifi (?) à la free box avec laquelle on regarde la TV, on écoute des cd/dvd...... merci
bonjour Peut on brancher de ces enceintes sûr la TV ((Sony) ? Si oui, comment ? Merci
Bonjour peut-on et si oui comment utiliser sonos play 1 comme simple haut parleur externe d'un mini PC asus vivo qui n'a pas de haut parleur interne ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai changé le nom ou cle de ma livebox, par conséquent je dois reconfigurer mon sonos play 1 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment écouter une musique sur internet? d'avance merci
Bonjour Où retrouver "coup de cœur " sur Sonos merci
Bonjour, nous avons déjà 2 enceintes dans notre salon et mon mari voudrait en ajouter, y a t'il un intérêt a faire ça? Le salon doit faire 40m2 Merci Claire
Bonjour, Cet appareil peut il être piloté sans téléphone ou tablette ? A t-il une télécommande pour mise en service, choix des radios ou autres sources ? Merci
Bonjour, Peut-on se connecter à une chaine HiFi ? c'est à dire écouter dans une autre pièces de la musique enregistrée sur une chaine HiFi ? Merci de vos réponses
Bonjour Je n'ai pas d'équipement sonos, la pièce dans laquelle je souhaite installer la play 1 n'est pas celle dans laquelle est la box, comment faire la connexion avec la box ? Par WiFi ou nécessité un module supplémentaire relié à la box ? Si oui ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil