Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2418 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

Connexion à la box

Bonjour Je n'ai pas d'équipement sonos, la pièce dans laquelle je souhaite installer la play 1 n'est pas celle dans laquelle est la box, comment faire la connexion avec la box ? Par WiFi ou nécessité un module supplémentaire relié à la box ? Si oui lequel ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Connexion à la box

  • Bonjour, si vous captez le wifi dans la pièce où vous souhaitez mettre votre Play 1, vous n'avez qu'à télécharger l'application Sonos Controller sur smartphone, tablette ou ordi et ceci devrait fonctionner. Plus besoin du Sonos Bridge depuis 2014 http://www.cnetfrance.fr/news/sonos-l-adieu-au-bridge-vers-une-connexion-sans-fil-directe-39800107.htm. Si votre wifi n'est toutefois pas assez puissant (pour info Sonos créé un réseau wifi "parallèle" SonosNet au réseau de la box donc n'utilise pas de bande passante), ou si vous souhaitez raccorder Sonos à un ampli existant, il faudra ce Bridge. Donc branchez juste la Sonos Play 1, téléchargez gratuitement Sonos Controller et suivez les consignes du Controller pour configurer, c'est un jeu d'enfants et tout devrait rouler! Profitez!
  • Pour la première connexion mettre la Play 1 proche de la box et de votre ordinateur, lancer le logiciel Sonos pour faire l'intallation. Une fois la connexion faite vous pourrez déplacer la Play 1 de pièce en pièce, la configuration reste ; mais seulement cela suppose que votre WIFI soit reçu dans les pièces concernées ! Pas besoin de module complémentaire la Play 1 se suffit en elle même. Conseil Par ailleurs petit conseil regardez de près l'application universelle phonos pour gérer votre système. https://www.phonos.org/
  • Bonjour Sophie, Il faut que vous achetiez le BRIDGE de Sonos, que vous le raccordiez à votre box afin d'avoir un réseau Wifi. Ensuite avec l'application Sonos vous pouvez gérer vos enceintes.
  • Vous pouvez vous connecter avec le wifi. J'en ai un dans ma salle de bain qui est loin de ma box et tout fonctionne.
  • Bonjour Avez vous un bon signal wifi dans la pièce où vous voulez installer la play? Si oui vous pouvez la faire fonctionner en wifi Cdt
  • En wifi! Enfin Si vous captez le wifi dans votre pièce!
  • Bonjour, pas besoin de module supplémentaire, si le wifi couvre votre pièce la connexion se fera sans problème. Suivre le mode d'emploi.
  • Bonjour, La play 1 fonctionne wifi. Aucun fil nécessaire à part le secteur.
  • La pièce dans laquelle est installée la play 1 n'a pas besoin d'être celle où est la box. Pour installer la play 1 ou autre, il faut télécharger l'appli sonos et suivre les explication, c'est super simple. J'ai une play 1 et une play 5 dans 2 pièces différentes et ce qui est super c'est que l'on peut écouter deux programmes différents (ou le même)
  • Bonjour, Si la réception de votre réseau wifi est bonne dans la pièce où vous souhaitez implanter votre sonos, il vous suffira de la brancher sur une prise secteur et de suivre les instructions sur votre téléphone/tablette. Si le signal wifi est trop faible il vous faudra mettre un amplificateur. Chez moi la box est à l'étage et la sonos est au rdc, à l'opposé de la box, tout marche parfaitement. Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit