Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2418 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

Connexion à la box

Bonjour Je n'ai pas d'équipement sonos, la pièce dans laquelle je souhaite installer la play 1 n'est pas celle dans laquelle est la box, comment faire la connexion avec la box ? Par WiFi ou nécessité un module supplémentaire relié à la box ? Si oui lequel ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Connexion à la box

  • Avec la wifi cela fonctionne très bien
  • La connexion se fait par wifi sans soucis.
  • Bonjour, la connexion se fait en wi-fi sans besoin d'equipement supplementaire.
  • Bonjour Vous pouvez le connecter via WiFi sans aucun autre élément. Si votre WiFi n'est pas fiable dans la pièce, vous pouvez connecter un BOOST par ethernet au box, mais essayer sans le BOOST. (Le BOOST crée un deuxième reseau de type "mesh". Voir le site de Sonos pour info.) Sue
  • Salut L'avantage du système Sonos c'est qu'il peux se connecter avec un bridge que vous branchez sur la box mais aussi en wifi sans appareil supplémentaire. C'est un très bon système que je recommande. Perso, j'ai 3 play1 et 1 play5 dont je me sert depuis plus de 2 ans et j'en changerai pour rien...
  • Depuis 2014 le bridge n'est plus indispensable. La configuration en Wifi est possible après un paramétrage simple à la mise en route. Vérifiez rapidement sur Sonos la compatibilité de votre système informatique. Cordialement
  • il faut que votre box soit en wifi.sinon et dans tous les cas votre ordi.. est ai une connexion en sortie wifi, installer le disque sonos sur votre ordi.. Salutations ....
  • Wifi sans problème à part si votre signal wifi ne traverse pas vos murs (cas de vieille demeure en Pierre)
  • Bonjour, J'ai câblé tous mes sonos en rj45 directement.
  • Salut, Via l'application sonos sur votre smartphone par le réseau wifi de votre maison. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit