Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2418 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

utilisation sonos play 1 comme unquiue haut parleur externe d'un PC

Bonjour peut-on et si oui comment utiliser sonos play 1 comme simple haut parleur externe d'un mini PC asus vivo qui n'a pas de haut parleur interne ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation sonos play 1 comme unquiue haut parleur externe d'un PC

  • Bonjour, il n’est pas possible de connecter un PC sur un SONO play 1 par voie filaire. Il faut l’utiliser à travers votre réseau Wifi en installant l’application sonos sur votre PC; votre sono play 1 devra être connectée à votre box ADSL; mais vous ne pourrez pas l’utiliser pour diffuser des films par exemple. En résumé ce n’est pas le bon produit pour votre besoin
  • Je partage les avis des autres internautes. Je pense que ce n'est pas possible. Dommage !
  • voilà des réponses très intéressantes car des vendeurs de divers sites m'avaient assurés du contraire . merci de vos contributions
  • Bonjour Francois, ce n'est pas un Bridge qu'il faut (c'est un simple retransmetteur) mais plutot un Connect AMP (a mon avis le seul produit Sonos a avoir un input extern) Salutations, John
  • Non, c'est pas possible. Le feed est transmis par le logiciel SONOS, et rien d'autre. Donc je crois qu'il est impossible d'en faire une enceinte pour diffuser le son de l'ordi, sauf à avoir un SONOS Bridge.
  • bonjour non, impossible. Pas de connectique, pas de bluetooth.
  • Le sonos est contrôlé via une App,; si vous pouvez installer l'application Sonos sur votre PC - comme c'est possible sur un portable, une tablette ou un Mac - vous pourrez utiliser votre Sonos pour jouer de la musique ou radio via Sonos . Mais non pas comme Speaker externe pour une vidéo par example
  • Aucune prise jack ou autre dessus. Juste un port réseau. Donc, ce n'est pas possible à mon sens.
  • Bonjour, non ce n’est pas prévu. Le Play 1 est une enceinte wifi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit