Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2419 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

Connexion à une chiane HIFI

Bonjour, Peut-on se connecter à une chaine HiFi ? c'est à dire écouter dans une autre pièces de la musique enregistrée sur une chaine HiFi ? Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Connexion à une chiane HIFI

  • Bonjour Oui il est possible d'écouter sa chaîne Hi-Fi sur un système Sono mais il faut pour cela la relier à c réseau via le Boîtier Sonos Connect (399€). Vous pourrez diffuser la musique de votre chaîne sur vos autres enceintes Sonos, et sur votre chaîne, et vous pourrez aussi diffuser de la musique sur votre chaîne depuis une autre source audio connectée au réseau Sonos.
  • oui avec le connect amp
  • Sans problème, il faut ajouter un sonos connect Brancher la sortie out de la chaine sur le connect et le tour est joué. J'ecoute mes vinyles en multiroom sans probleme !
  • Le commerçant chez qui j'ai acheté ce Sonos m avait dit que c'était techniquement possible, mais je ne sais pas vous dire comment procéder. Cordialement
  • Il n'existe pas d'entrée audio sur les Play 1, donc pas possible à ma connaissance. Mais cela existe sur d'autres modèles. Cdt,
  • bonjour, Oui avec le Sonos Connect lien : http://www.sonos.com/fr-fr/shop/connect.html Cordialement
  • Bonjour, Il faut une liaison wifi ou ethernet avec la chaine pour que cela soit possible
  • Bonjour, on peut diffuser la musique des enceintes Sonos sur une chaine hifi en ajoutant l'élément "Connect". J'ai fait cela chez moi; ça me permet de diffuser sur ma chaine, les musiques en streaming dans cette pièce, alors qu'il n'y a pas de Sonos dans cette dernière et de la piloter via mon smartphone.. Ca marche très bien. Bonne journée
  • Bonjour si la chaîne Hi-Fi fonctionne en dlna il sera possible de connecter les deux éléments. Sinon il faut rajouter un connect (lecteur réseau) ou connect amp (lecteur réseau avec ampli intégré
  • Bonjour, Les éléments sonos ne se connectent qu'en wifi ou éther net, donc le vrai problème est de connecter la sortie de la chaîne à une box ou autre système transformant le son analogique en du Wi-Fi ou de l'éthernet Ça me paraît à priori difficile mais qui sait il faut se renseigner Par contre il est très facile de raccorder un lecteur de CD-ROM à un téléviseur et si la télévision est connectée à la box pas de problème Bonne chance Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit