Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2417 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

Connection avec le bridge

Bonjour,


faut il obligatoirement le bridge pour connecter l'enceinte au wifi du domicile, comment cela fonctionne t'il ?

Via le cable ethernet situé à l'arrière de l'enceinte ?


Merci

Consulter les 10 réponses à la question Connection avec le bridge

  • Bonjour, l'enceinte fonctionne très bien sens le Bridge, le bridge crée son propre réseau Wifi indépendamment du votre actuelle. La Play 1 fonctionne en wifi ou en RJ45. Bonne journée
  • Il faut brancher votre enceinte directement à la box si vous passez par ethernet . Ou via courant porteur

  • Bon ben.... je ne sais pas si nous avons tous le même matériel vu les réponses !!!

    Comme je vous ai dit pour ma part, dans mon cabinet de kiné, j'ai une play5 de 2015 et une play1 de 2017... Elles sont juste branchées sur le courant... communiquent via wifi avec ma box orange. Je fais fonctionné le logiciel sonos avec mon téléphone et/ou mon PC via wifi connecté à ma box également.

    Donc pas de bridge !!!!!! pour mon installation...

  • Bonjour, le Bridge est dépassé pour l'avenir Sonos et est remplacé par le Boost.


    il est toujours préférable d'avoir un réseau indépendant, mais l'enceinte peut fonctionner sans.


  • Bonsoir,

    Le bridge n'est pas obligatoire, il permet si vous le souhaitez de créer un réseau dédié SonoS, cela peut éviter certains conflits ou interférences mais est surtout utile avec de grosses configurations (beaucoup d'enceintes)

    Essayez sans pour commencer et voyez si tous fonctionne parfaitement, je pense que si vous n'avez que une ou deux enceintes et un bon réseau WiFi il n'y aura aucun problème.

    Bonne soirée.

  • Bonjour. Pas besoin forcément du bridge. Personnellement une enceinte est branchée à l'a box. Les autres se connectent par wifi via l'application sonos !

    bon achat

  • Bonjour.

    Le play one communique en wifi ou rj45 à la Box, et je/on pilote le sonos par son téléphone ou PC en communiquant via la Box .

  • Le Bridge n'est pas nécessaire. Une connexion Wifi suffit, en principe. J'ai 4 sonos, et pour avoir le moins de soucis de connexion, j'ai raccordé l'une des 4 avec un câble Ethernet.

  • Non le bridge n'est plus utile, j'ai retiré le mien depuis quelques mois.

  • Bonjour, les enceintes sont juste raccordées au courant, le bridge raccordé à la box. Oui il faut un bridge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit