Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

- 
2417 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

connecter son pc

bonsoir, Je viens d'acheter du matériel Sonos : une barre de son Playbar, 2 enceintes Play 1 et le bridge. Le logiciel Sonos installé sur mon PC fonctionne bien. Comment doit-je faire pour connecter mon PC au matériel Sonos pour écouter ce qu'il y a sur mon PC (musiques, films, internet..) sans passer par le logiciel. merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question connecter son pc

• Tu es obligé de passer par le logiciel Sonos pour faire fonctionner tes enceintes Sonos, cependant des logiciels (stream what you here) peuvent te permettre de streamer ta sortie audio PC sur tes enceintes sonos. Par contre il te faudra une bonne connexion internet pour ne pas avoir de l'AG entre l'audio et la vidéo.
  • Bonjour, Pour écouter de la musique de votre PC, il vous faut passer par le logiciel Sonos de votre ordinateur: Sonos --- préférences --- Bibliothèque musicale --- et dans l'onglet Dossier, cliquer en bas sur le + (ajouter un dossier musical) et là vous choisissez le dossier contenant votre musique. À partir de là, dans le choix des sources à écouter sur Sonos, cliquez sur --- Bibliothèque musicale --- Dossiers.--- puis sur //PC... (Le chemin du dossier choisi) Bon courage, mais ça marche bien!!! (Evelyne R.)
  • Aucune... Ce n'est possible qu'avec un PLAY:5 ou PLAY:TV avec leur prise jack. Les modèles inférieurs ne permettent pas de servir comme simples enceintes de sortie.
  • Le logiciel est au centre des commandes, installé sur PC, mobile ou tablette il vous est indispensable. Eventuellement, si j'entrevois mal le but de la question et y voit une autre possible : Menu [Gérer] dans le logiciel, puis [Paramètres de la bibilothèque musicale...]. L'assistant vous aidera à configurer le lien vers l'endroit où vous stocker vos musique pour que votre équipement soit en mesure de lire tout ce qu'il y a dedans.
  • Regarde aussi si la freebox ou ta TV (si elle est connecté) ont l'application Sonos, on ne sait jamais !!
  • mais moi ce que je veux c'est le son du PC sur les enceintes c'est-à-dire regarder des divx et dvd, regarder des vidéos sur internet, jouer à des jeux, démarrer mon ordi avec la petite musique sur mes enceintes sonos. Est-ce qu'il y a une manip à faire sur mon ordi ou dois-je acheter un appareil en+
  • @hdhhdh Pour écouter le son de ta freebox sur tes enceintes Sonos je crois qu'il te faut un boiter Sonos Connect que tu branchera à ta freebox en Auxiliaire (ou optique ou coaxial s'il y a les entrees !! Utilisé l'option compressé si tu as du l'AG entre l'image et le son.
  • Bonsoir Pour ma part j'utilise Spotify pour la musique sur SONOS rien sur PC. Suivez ce lien et tout vous est expliqué http://www.sonos.com/support/onlineuserguide/fr/SonosUserGuide/Setup_FR/Étape_4__écouter_de_la_musique.htm Si souci recontactez moi et je ferai un essai de mon côté Bon courage, vous verrez cela marche bien, si vous avez le budget le caisson de basse est top. Cdt
  • bonsoir, Perso je n'ai essayé de lire que de la musique et pour moi c'est possible. Je suis sous windows8 et en faisant un clic droit sur un fichier mp3 (ou un dossier) je vois un menu déroulant dans le quel il y a l'option "play to" et de là je peux choisir le sonos que je veux. je viens de faire le test pour une video : je peux lire le son, mais de la a faire la synchro video je ne sais pas comment on fait : je serait ravi de lire le son de la tele freebox sur les sonos.... des idées ? H
  • Il faut que vous installiez votre bibliothèque musicale. Je ne sais pas exactement comment faire, puisque j'utilise personnellement un Mac. Le mieux est de contacter, par e-mail, le support technique sonos. Ils sont extrêmement efficaces, et répondent sous 24 heures. Bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit