Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2419 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

Enceinte déconnectée

Bonjour, mon enceinte Sonos ne se connecte plus. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d’avance pour la solution.

Consulter les 3 réponses à la question Enceinte déconnectée

  • si Sonos est sur votre ordi, il me semble qu'il faille rebrancher l'ordi à la box via un cablesinon, allez voir ici : https://www.sonos.com/fr-fr/support/troubleshooting
  • Bonjour,

    Avez vous essayé de couper la wifi de votre box puis de la relancer, et ensuite ressayer de connecter votre Sonos ?


    Tout débrancher, puis tout relancer résout souvent beaucoup de problèmes.


  • Bonjour,

    si vous êtes un petit peu plus précis, peut être que l'on peut vous aider.

    Elle ne se connecte plus à votre réseau WiFi ? À internet ? À votre application ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit