Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2419 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

utilisation hors domicile

Bonjour à tous, J'ai offert cette enceinte à mon conjoint pour Noêl et nous nous posons une question... A la base conçue pour une utilisation à domicile, pouvons nous facilement utiliser cette enceinte dans un logement de vacances par exemple ou chez des amis dès lors bien sur que l'endroit est connecté à la wifi? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation hors domicile

  • Oui mais n'oubliez pas de prendre un cable Ethernet pour la configuration.
  • Bonjour, vous pouvez aussi piloter votre sonos avec votre propre smartphone. Il suffira juste de vous connecter au réseau wifi local. Je n'ai pas eu besoin de câble éthernet pour ma part
  • Bonjour, Oui mais prenez le câble ethernet pour relier l'enceinte à la box pour la configuration. Aller voir sur le site de sonos, dans la rubrique d'aide : Basculer Sonos sur un nouveau réseau Wi-Fi. Cordialement.
  • Bonjour Oui vous pouvez la connecter chez des amis sur leur WiFi mais il faudra la re-paramétrer complètement. Sur un logement de vacances vous pouvez faire la même chose mais si quelqu'un a l'application SONOS et est connecté sur le même WiFi il pourra contrôler l'enceinte !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit