le cordon d'alimentation
bonjourle cordon d'alimentation est-il fournimerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourquelle différence entre le modèle SCB91MCX9 ET SCB91MFX9?merci
bonjour, la hauteur du piano est elle reglable ? je ne trouve pas l'information sur le site, sur d'autre site oui les refernces n'etant pas les memes je ne sais pas si il s'agit ou non du meme produit ( marque et designe identique). je souhaite un piano m... voir la suite
Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai acheté cette cuisinière, j'en suis très contente.Seul souci, je trouve que les gicleurs sont presque identiques en puissance maximale ou minimale. Pareil à feu doux ou fort.Est il possible de changer les gicleurs ?Me... voir la suite
Bonjour, ayant acheter récemment ce four je n'arrive pas à me servir de mon tournebroche. comment faire ?merci
Bonjour, cela peut-il être utilisé avec une connexion électrique standard telle qu'une prise? Merci.
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur cette grille elle réduit le four pour des utilisations de tous les jours en dehors des grandes tablées ? de combien réduit -elle le four ? merci
bonsoir quelle est la hauteur exacte du piano ? il semble que cela soit 92 et non 96 cm merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil