Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

 - 
670 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

22 questions sur la communauté SCB91MCX9 - Piano de cuisson - SMEG

différence

bonjourquelle différence entre le modèle SCB91MCX9 ET SCB91MFX9?merci

Répondre

le cordon d'alimentation

bonjourle cordon d'alimentation est-il fournimerci

bonbonne de gaz

Bonjour est il possible de la brancher sur une bonbonne? merci

hauteur reglable ?

bonjour, la hauteur du piano est elle reglable ? je ne trouve pas l'information sur le site, sur d'autre site oui les refernces n'etant pas les memes je ne sais pas si il s'agit ou non du meme produit ( marque et designe identique). je souhaite un piano m... voir la suite

hauteur du piano

Bonjour, peut on régler la hauteur de ce piano? merci 

Débit des brûleurs

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai acheté cette cuisinière, j'en suis très contente.Seul souci, je trouve que les gicleurs sont presque identiques en puissance maximale ou minimale. Pareil à feu doux ou fort.Est il possible de changer les gicleurs ?Me... voir la suite

Tournebroche

Bonjour, ayant acheter récemment ce four je n'arrive pas à me servir de mon tournebroche. comment faire ?merci

Une prise

Bonjour, cela peut-il être utilisé avec une connexion électrique standard telle qu'une prise? Merci.

grille de réduction

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur cette grille elle réduit le four pour des utilisations de tous les jours en dehors des grandes tablées ? de combien réduit -elle le four ? merci

hauteur

bonsoir quelle est la hauteur exacte du piano ? il semble que cela soit 92 et non 96 cm merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit