Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

 - 
670 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

bonbonne de gaz

Bonjour est il possible de la brancher sur une bonbonne? merci 

Consulter les 11 réponses à la question bonbonne de gaz

  • Bonjour,

    oui c'est possible . Il faut adapter les injecteurs selon le gaz utilisé ( butane ou propane )

  • Bonjour, oui, tout à fait. Chez moi elle est branchée sur une bombonne

  • Oui, pas de soucis je fonctionne de cette façon depuis l'achat du piano, je conseille ce produit, j'en suis totalement satisfait le rapport qualité/prix est excellent

  • bonjour.

    oui bien sûr! chez moi elle est branchée sur une bonbonne.

  • Oui, connectez simplement le tuyau de sécurité entre la bouteille et le four.


  • Bonjour.

    Pour utiliser le gaz en bouteille vois devez adapter les brûleurs car en sortie d'usine ils sont d'office règlés pour du gaz de ville. Lors de la commande il est possible de demander la modification avant livraison. Cordialement

  • Bonjour, oui la mienne est sur bombonne

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle et il est branché sur une petite bouteille de gaz (twinny).

  • Ben oui, sur une boMbonne

  • OUI si vous avez les bons embouts bruleur gaz (sur chacun des 5 feux) pour bouteille livrés au départ avec la gazinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit