Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

- 
671 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

Débit des brûleurs

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai acheté cette cuisinière, j'en suis très contente.

Seul souci, je trouve que les gicleurs sont presque identiques en puissance maximale ou minimale. Pareil à feu doux ou fort.

Est il possible de changer les gicleurs ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Débit des brûleurs

• Bonjour, votre problème ne vient pas des injecteurs (gicleurs) mais du réglage du ralenti qui n'a pas été fait. Vous pouvez le faire vous-même en regardant à la page 37 de votre notice si vous l'avez sinon sur notre site en cliquant sur le lien suivant et en regardant à la suite des caractéristiques vous povez télécharger la notice : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/centre_cuisson/piano_cuisson/smeg_scb91mcx9.html Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit