Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

 - 
670 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

Une prise

Bonjour, cela peut-il être utilisé avec une connexion électrique standard telle qu'une prise? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Une prise

  • Bonjour, comme la partie plaque de cuisson est au gaz une prise 16A suffit mais il faut impérativement la terre sur la prise, cela pour des raisons de sécurités . Bonne journée
  • Bonjour,

    La cuisinière ne se branche pas sur une prise classique mais sur une prise spécifique pour les fours 16 Ampères ou 32 Ampères.

  • Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse mais je sais que le piano SMEG a été raccordé sur une sortie de câble tel que sur photo jointe et non pas sur une prise. Cordialement.

  • une prise 16A 2plus terre suffit 3200/220= 14,5ampéres voilà avec un cable de 3 fois 2,5 millimétres carré
  • OUI POUR UNE PRISE 16AMPERES AVEC TERRE : intensité= puissance/ tension donc 3200w /220= 14,5 ampères donc une protection de 16A un cable d'une section de 2,5millimétres carrés par conducteurs
  • Non, pas sur une prise classique mais arrivée électrique avec protection fusible 32 ampères au tableau. Comme four/plaque cuisson...

    Voilà..

    Cordialement

  • Bonjour, bien évidemment, l'appareil n'est pas en tri-phasé donc, branchement standard.

  • Merci, tout le monde.
  • Bonjour

    Perso j'ai suivi les conseils de Smeg et fais installer une prise spéciale.

  • Pardon 16 A...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit