Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCX9

SCB91MCX9

- 
671 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Classe A 5 foyers gaz - Sécurité thermocouples Four électrique multifonction - Double chaleur tournante Capacité : 115 litres - Nettoyage Vapor Clean et catalyse

Rejoindre

hauteur reglable ?

bonjour,

la hauteur du piano est elle reglable ? je ne trouve pas l'information sur le site, sur d'autre site oui les refernces n'etant pas les memes je ne sais pas si il s'agit ou non du meme produit ( marque et designe identique). je souhaite un piano max de 90cm de hauteur. merci pour vos reponses.

Consulter les 7 réponses à la question hauteur reglable ?

• Réponse approuvée par Darty

Plus ou moins 3-4 cm

• Bonsoir, je viens de mesurer le mien en effet c'est réglable mais il fait 90 au minimum, il fait compter 6 cm de plus avec le retour de la ventilation placée en fond.

• Oui pas de souci plus ou moins 2cm super matos

• Bonjour on peut régler la hauteur du piano via les pieds

• Oui les pieds sont réglable environ 2 cm. Le standard est 90cm, mais le dos de venilation n'est pas inclus dans le calcul. Il est possible aussi d'acheter apart les pieds plus bas par internet. Regardez le site SMEG ou Googlez le modele pour le fiche technique.

• Hauteur de travaille 90 cm et plus 3 cm

• Oui les pieds ce regles max 93 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit