Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

9 questions sur la communauté BCC02WHMEU - Expresso avec broyeur - SMEG

Problème dernière cafetière broyeur

Bonjour cafetière achetez il y a peine deux mois tr et touche déjà effacé ?? dommage vu le prix que faire cordialement

machine a café smeg en panne sm

Bonjour, le bloc infuseur de ma machine a café smeg est bloqué,penché sur le coté droit sos Merci de vos réponses

Tous les voyants clignotent

BonjourAprès un détartrage Tous les voyants clignotent? Impossible de les arrêterMerci de vos réponses

machine bloquée en rinçage

Bonjour, ma machine est bloquée en phase rinçage après un détartrage. Comment la remettre en fonctionnement ? Merci Bonne journée

Furieuse les touches s'effacent

Bonjour à tous, je suis furieuse j'ai acheté ma machine il y'a deux mois et les touches s'effacent complètement. vu le prix de la machine s'est inadmissible. avez vous des informations ? merci

Répondre

Furieuse les touches s'effacent

Bonjour à tous, je suis furieuse j'ai acheté ma machine il y'a deux mois et les touches s'effacent complètement. vu le prix de la machine s'est inadmissible. avez vous des informations ? merci

Filtre à eau

Bonjour, quelle est la référence de la cartouche filtrante à ajouter dans le filtre à eau? Et où l'acheter ? merci

Défaut groupe infusion mal positionné

Bonjour, j'ai cette alarme qui reste allumée en permanence sans qu'elle ne m'empêche de faire des cafés, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser même avoir nettoyé complètement toutes les pièces démontables dont bien évidemment le bloc infuseur sur le côt... voir la suite

Smeg cafetière broyeur

Bonjour soucis avec la buse qui n'a pas de pression rien de bouche je nettoie toujours à chaque utilisation. Avez-vous eu le même problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit