machine a café smeg en panne sm
Bonjour, le bloc infuseur de ma machine a café smeg est bloqué,penché sur le coté droit sos Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le bloc infuseur de ma machine a café smeg est bloqué,penché sur le coté droit sos Merci de vos réponses
Bonjour cafetière achetez il y a peine deux mois tr et touche déjà effacé ?? dommage vu le prix que faire cordialement
Bonjour à tous, je suis furieuse j'ai acheté ma machine il y'a deux mois et les touches s'effacent complètement. vu le prix de la machine s'est inadmissible. avez vous des informations ? merci
Bonjour, ma machine est bloquée en phase rinçage après un détartrage. Comment la remettre en fonctionnement ? Merci Bonne journée
Bonjour Voyant manque de café reste allumé malgré avoir rechargé en grains. Cela empêche le fonctionnement. Une idée ou une solution ? Cordialement Yves
Bonjour à tous Mon café coule par là... Elle date du 03 10 2023. Une idée? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. après le démarrage de la machine, j'appuis sur un des bouton pour obtenir le café. Le café est moulu, la pompe a eau se met en route mais aucun café ne sort.les boutons se mettent a clignoter ensemble.que se passe t il ? merci
Bonjour, Même problémtique que pour Yves en date du 26 Mai. La machine est bloquée et ne produit plus de café. Elle m'indique l'erreur "absence de café" alors que le réservoir est plein. Qui a connu pareille situation : idée, solutions ? Cordialement.
BonjourAprès un détartrage Tous les voyants clignotent? Impossible de les arrêterMerci de vos réponses
Bonjour à tous, je suis furieuse j'ai acheté ma machine il y'a deux mois et les touches s'effacent complètement. vu le prix de la machine s'est inadmissible. avez vous des informations ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil