Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Système de chauffe Thermoblock avec pression 19 bar Unité de broyage amovible 7 boissons au café + buse vapeur Distributeur ajustable en hauteur avec éclairage

Rejoindre

Problème dernière cafetière broyeur

Bonjour

cafetière achetez il y a peine deux mois tr

et touche déjà effacé ??

dommage vu le prix

que faire

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème dernière cafetière broyeur

• Bonjour, la notre achetée il y a trois mois ne présente pas de problèmes. Cela doit être un défaut. Bon courage et bonne soirée.

• Même soucis après 3 mois d'utilisation la touche que j'utilise le plus est totalement effacée

• Bonjour,

je remarque également que les touches commencent à s'effacer… c'est encore léger mais en effet au bout de 3 mois ce n'est pas normal…

• Bonjour,

je me suis pas encore servi de la cafetière toujours dans le carton d'emballage .

je ne peux donner suite à votre demande.

essayer de voir avec le service client où vous avez acheté votre cafetière pour savoir si c'est normal qu'au bout de deux mois D'utilisation toutes les touches s'efface .

bien à vous.

• ici ça fonctionne plutôt bien (2 mois aussi depuis l'achat).. Achat pour l'ergonomie pas pour la durée. A refaire j'aurai pris une Miele ou Jura

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit