Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Furieuse les touches s'effacent

Bonjour à tous,

je suis furieuse j'ai acheté ma machine il y'a deux mois et les touches s'effacent complètement.

vu le prix de la machine s'est inadmissible.

avez vous des informations ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Furieuse les touches s'effacent

  • Bonjour, cela fait presque 1 an que j'ai la machine et je n'ai constaté aucun effacement ou usure des logos sur les touches. Est-elle exposée directement au soleil ?

    • @yann63465255 Bonjour,

      Non pas du tout et elle est même loin de la fenêtre.

  • Pareil pour moi depuis le début!

    de plus cela fait trois fois que je l'envoie en réparation chez Darty pour cause de machine à buse qui marche pas et à chaque fois on me l'a renvoie au bout de trois semaine avec toujour même problème ducoup je demande une nouvelle machine à café !! Je suis très en colère plus jamais achetez chez Darty

  • J'avais le modèle précédent ; en blanc. Les touchés ne s'effaçaient pas. Par contre, un jour, la machine a implosé. Pas de réparation possible. J'ai obtenu un remboursement, en insistant. (Sinon, on me proposait un remplacement. Mais je voulais allier utile à esthétique.) Je n'ai pas voulu échanger contre le nouveau modèle, celui que vous avez. Je pense que SMEG n'est définitivement pas fabricant de cafetière.

  • moi aussi les touches s'effacent vu le prix de la machine c'est une honte!

  • Bonjour même problème que vous

    • @will64266133 Bonjour

      Avez vous contacté le service client ?

  • Bonjour

    moi aussi j'ai la machine broyeuse smeg et idem les touches se sont effacées assez rapidement . L'appareil est difficile à nettoyer également. Bref pas super contente de mon achat… en revanche une pièce moteur s'est cassée et Darty a très bien réparé, la machine était encore sous garantie (achetée en décembre 2021).

  • Slt je l'ai acheter en août changer complètement deux fois et là je voie quoi que mes touches s'effacent aussi c'est inadmissible aussi pour le prix franchement je suis déçue

  • Bonjour, vous parlez de la touche elle-même ou de sa programmation de durée? Personnellement, j'ai acheté deux Smeg, et sur une des deux la programmation de la durée d'écoulement ne tient pas….Mais le dessin sur les touches tient bien…

    • @phil14241265 Bonjour,

      je parle bien du dessin sur les touches.

      la machine à été rapportée chez Darty ce midi.

      Darry m'a répondu c'est normal les dessins sont justes peints.

      ils ont donc repris ma machine.

      A suivre


  • Essayer de réinitialiser la machine en activan pendant trois secondes simultanément les touches 9 (power on) et 20 (chgt de prog blanc/orange).

    Bonne chance.

  • Acheté il y a un an, aucun problème de mon coté, nettoyée une fois par semaine avec des produits naturels et ma machine est toujours comme neuve. Je vous conseille de contacter le service client.

    • @seba33141563 Bonjour

      merci de votre réponse. C est ce que je compte faire dès demain.

    • @seba33141563 Bonjour

      merci de votre réponse. C est ce que je compte faire dès demain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit