Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Broyeur bloquer

Question résolue

Bonjour,

Lors de l'infusion matinale, il semble qu'un petit « caillou » (ou autre objet plus dur qu'un grain de café) se soit infiltrer dans le broyeur et l'ait bloqué, empêchant ainsi le broyeur de fonctionné.

J'ai :

Éteins la machine,

vider le bac des grains de café

nettoyer ce que j'ai pu nettoyer

Rien à faire, le broyeur demeure bloquer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup !

Consulter la réponse à la question Broyeur bloquer

• Bonjour ça m'est arrivé, et j'ai dû rapporter la machine au SAV, pas de solution simple

• @fabr36623334 Merci,

je prends en note votre recommandation .

• Réponse jugée utile

@rena36655424 je confirme passage obligatoire par la case SAV SMEG. A coup sur si votre machine n'est plus sous garantie, la facture sera très salée. Un bon conseil acheter une machine à café DELONGHI SMART S à la place beaucoup plus fiable et costaud que la SMEG, qui est réputée pour son design mais pas pour ses performances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit