Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

Problème dernière cafetière broyeur

Bonjour

cafetière achetez il y a peine deux mois tr

et touche déjà effacé ??

dommage vu le prix

que faire

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème dernière cafetière broyeur

  • Bonjour, la notre achetée il y a trois mois ne présente pas de problèmes. Cela doit être un défaut. Bon courage et bonne soirée.

  • Même soucis après 3 mois d'utilisation la touche que j'utilise le plus est totalement effacée

  • Bonjour,

    je remarque également que les touches commencent à s'effacer… c'est encore léger mais en effet au bout de 3 mois ce n'est pas normal…

  • Bonjour,

    je me suis pas encore servi de la cafetière toujours dans le carton d'emballage .

    je ne peux donner suite à votre demande.

    essayer de voir avec le service client où vous avez acheté votre cafetière pour savoir si c'est normal qu'au bout de deux mois D'utilisation toutes les touches s'efface .

    bien à vous.

  • ici ça fonctionne plutôt bien (2 mois aussi depuis l'achat).. Achat pour l'ergonomie pas pour la durée. A refaire j'aurai pris une Miele ou Jura

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit