Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCC02WHMEU

BCC02WHMEU

Voir la description

Machine à café expresso - Pression 19 bars Personnalisation de la mouture & longueur du café 7 boissons au café + Capacité réservoir 1,4L Buse vapeur - Alarmes anomalies - Accessoires

Rejoindre

machine a café smeg en panne sm

Bonjour, le bloc infuseur de ma machine a café smeg est bloqué,penché sur le coté droit sos 

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question machine a café smeg en panne sm

  • Brancher. ouvrir la trappe , appuyer une fois sur le bouton marche arrêt, puis une deuxième en restant appuyé jusqu'à entendre un bip. Remettre la trappe. Ça fonctionne

  • ne forcez surtout pas et si elle est encore sous garantie direction directe vers le SAV DARTY. Perso je trouve cette machine vraiment très peu fiable : 2 X en réparation en 18 mois. Je fais essayer de la revendre pour m'acheter une Delonghi.

  • Bonjour, j'ai le même soucis et la machine n'est plus sous garantie depuis 2 mois. Avez-vous trouvé une solution ?

  • Il se peut qu'il soit encrassé et que le marre de café bloque le piston qui sert à compacter le café moulu. Éteindre la machine, la re allumer et espérer que ça revienne à la normale. Si non le service SAV.

  • C'est parce que c'était à mi-chemin du processus de nettoyage. ou il y a quelque chose qui le bloque. Cela m'est arrivé, mais je ne me souviens pas de la raison.


  • Comment ça penché ??

  • J'ai eu le même problème du coup je l'ai ramener et on me l'a échangé avec un neuf car il et impossible de le débloquer

  • Éteindre et rallumer la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit