Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

- 
1542 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

14 questions sur la communauté Machine à coudre M 2105 - Machine à coudre - SINGER

Question résolue

resynchronisation machine a coudre singer

bonjour j'ai un problème avec ma machine a coudre singer après un bourrage de tissus l'aiguille s'est plantée au mauvais endroit dans le support a canette j'ai resynchroniser le crochet tout a fonctionné j'ai pu recoudre mais au bout de quelques temps ell... voir la suite

couture tissus epais

bonjourmerci de me dire si cette machine peut coudre plusieurs epaisseur de tissus ou tissus tres epais

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

les dimensions de cette machine a coudre

Bonjour a vous : pouvez vous me donner les dimensions de cette machine a coudre singer M2105 merci

Répondre
Question résolue

la pédale est elle fourni avec

Bonjour, la pédale est elle fourni avec la machine? merci

dimension de la machine

bonjour Je souhaite connaitre les dimensions de la machineMerci

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

La machine fait elle de la broderie ?

Bonjour, Cette machine à coudre permet elle d'effectuer de la broderie ? Merci d'avance pour vos réponses.

Positionnement de 'aiguille

Est il normale que l'aiguille ne soit pas exactement au centre du pied de biche? Merci

Désynchronisation M2105

Bonjour à tous. Je en suis pas très douée en couture. Mon aiguille vient en conflit avec le crochet de sorte que l'aiguille se bloque. Si j'ai bien compris il s'agit d'une désynchronisation. Quelqu'un a t-il déjà refait ce réglage sur une M2105 et si oui,... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit