Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

- 
1633 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

Mauvaise tension

Bonjour
Le fil fait des boucles dessous. Quel réglage faut-il faire?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mauvaise tension

• Merci de votre aide !

• Bonjour

Ce problème est probablement dù à une tension trop forte ou trop légère pour la régler. Il faut tourner la molette chiffrée

• Suite à votre demande, voici la réponse de la lingère : Pour résoudre ce problème des boucles de fil dessous, il faut équilibrer la tension entre la canette et le sélecteur de tension.

• Bonjour,

En principe c'est soit parce que votre canette tourne dans le mauvais sens soit parce que votre fil est mal positionné depuis votre bobine. N'hésitez pas si besoin.

• Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à obtenir un réglage idéal car je rencontrais le même problème que vous. Je l'ai résolu en changeant de machine ??.

• bonjour, vérifier le passage du fil en haut et dans la cannette, et sinon, augmenter la tension du fil

• Bonjour.
    Je ne vais être vous être d'une grande aide, c est une machine que j'ai acheté au moment du covid pour faire des masques, n'étant pas expert en couture, je le m'en sert plus. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit