Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

 - 
1335 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Machine à coudre Noel

  • Très simple d'utilisation on reste dans le basique des machines à coudre mais pour débuter c'est parfait !

  • Bonjour,

    Oui elle est tout à fait adaptée et simple d'utilisation. En cas de besoin, on trouve facilement des tutoriels vidéos sur le web pour les premiers pas.

    Bonne journée

  • Parfaite pour débuter. Elle a été achetée dans ce but la

  • Très bonne machine

    très facile à utiliser pour une debutante

  • Pas facile à utiliser pour une très jeune fille, cela reste un équipement pour un adulte.

  • Cette machine est d'un fonctionnement simple et don idéale pour une débutante.

  • Bonjour

    Je n y connais pas grand chose non plus, mais j ai pris celle là pour le Noël de ma fille de 11 ans qui veut apprendre à coudre. Les avis étaient tres bien noté, de plus elle est solide, facile d utilisation et de très bonne qualité. J ai préféré lui prendre de suite une machine de qualité à un prix raisonnable afin d éviter de lui en racheter une lorsqu'elle sera capable de confectionner des vêtements.

  • Bonjour, c est une machine basique : point droit, zigzag, fait la boutonnière, couture de fermeture a glissière. Très bien pour débuter, je m en sert comme seconde machine mais cette année j' ai fait tout mes cadeaux de Noël avec , la première étant en réparation. Je peux la recommander.bon achat

  • Bonjour , oui tout à fait la machine est super pour une débutante .

    Facile d'utilisation est pris en main .

    • @emil11616112 Oui, elle est super pour débutante et confirmé, les machines à bas prix ne sont pas de qualités et on des problèmes, celle là est au top??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit