Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

- 
1595 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

Problème pédale

Bonjour,

Je me sui acheté une machine à coudre Singer M2105 toute neuve, lors de la mise en service la pedale ne fonctionne pas, jai essayé pas mal de prise elle ne fzit rien.

Quels sont les conseils les plus rapides pour continuer ma couture.

Merci de me repondre.

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Problème pédale

• Bonjour, comme votre machine est neuve le mieux est de faire valoir la garantie.

Je n'ai jamais rencontré ce souci avec la mienne.

Bien cordialement.

• Bonjour, je pense qu'il faudrait la reporter en magasin mais bien vérifier avant si la prise est correctement enfoncée dans la machine et si l'interrupteur est allumé. Correctement

• Bonjour,

le mieux est de voir avec le sav de Darty car manifestement la pédale ou la machine est défectueuse.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit