Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

- 
1653 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Machine à coudre

• Bonjour ,

oui j'ai acheté cette machine à coudre à ma fille, elle en est très contente.

au début il a fallu faire quelques réglages mais maintenant elle marche.

• Bonjour,

Cette machine à courre est facile à utiliser pour une débutante.

Elle peut faire : point droit - point zigzag - point boutonnière.

• Bonjour, débutante également, je n'ai pas rencontré de difficulté pour l'utiliser. Après, mon utilisation est très basique (ourlets, etc). Bonne couture à vous. Karine

• Cette machine est idéale pour une débutante. Elle est facile à utiliser et à un look sympa. Je vous la conseille.

• J'ai fait uelques trucs avec. Marche très très bien. Prise en main facile pour moi qui avait une toute petit expérience en couture. Mode d'empli sur une grosse feuille épaisse à garder. Très bonne petite machine.

• Oui cette machine est simple d utilisation. Ideale pour debuter...

• Bonjour oui cette machine est très simple à utiliser et permet déjà de réaliser pas mal de choses. Je suis très satisfaite de mon choix.

• Bonjour, oui je pense qu'elle est appropriée. C'est pour cela que nous l'avions acheté au départ et elle nous convient très bien.

• Bonjour, oui cette machine à coudre est adaptée aux débutants et en même temps m'a permis de faire un dessus de matelas pour un lit canapé donc avec un tissu assez épais ; son rapport qualité prix est vraiment intéressant

cordialement

Brigitte

• Bonjour, Oui hyper simple à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit