Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

- 
1657 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Machine à coudre

• Oui, complètement.! Excellent produit mignonne et robuste, simple. 6 mois d'utilisation.

• Bonjour oui très bien pour débuter ??

• Machine très simple et facile à utiliser ! Parfait pour débuter.

• Bonjour, cette machine est très simple d'utilisation mais on ne peut pas tout faire avec, pas de tissu trop épais par exemple.

J'ai changé la mienne contre un modèle un peu au dessus et qui permet quand vous aurez un peu d'expérience de travailler sur tous les tissus.

C'est la singer Madame 2.

Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit