Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre M 2105

Machine à coudre M 2105

- 
1542 membres
Voir la description

13 points utilitaires et décoratifs - 6 Griffes d'entrainement Boutonnière automatique en 4 temps Rhéostat - Bras libre BUNDLE Boite à Couture « les essentiels » bobines de fil, aiguilles, épingles, mètre ruban, Kit de nettoyage de la machine, ciseaux, canettes,…

Rejoindre

resynchronisation machine a coudre singer

Question résolue

bonjour

j'ai un problème avec ma machine a coudre singer après un bourrage de tissus l'aiguille s'est plantée au mauvais endroit dans le support a canette j'ai resynchroniser le crochet tout a fonctionné j'ai pu recoudre mais au bout de quelques temps elle recommence a se dérégler toute seule faut-il revoir un autre réglage ?

je ne trouve pas de solutions

merci pour votre réponse"

Consulter les 5 réponses à la question resynchronisation machine a coudre singer

• Réponse jugée utile

Bonjour avez vous enlever les aiguilles et démonter au niveau de la canette pour un nettoyage moi jamais eu de soucis cordialement

• Bonjour cela vient de m'arriver ?? , petit bourrage, aiguille bloquée puis elle c'est déréglée, j'ai tout remis le système de la canette tout revu pour que 2 jours plus tard elle se bloque totalement, plus rien ne fonctionnait Snifffff .... donc direction service réparation apparemment problème de fils bloquéS dans le mécanisme et blocage !!! Elle vient de me revenir hier et pour le moment c'est top !!!

• Bonjour je rencontre le meme problème que vous , je ne sais pas quoi faire non plus.

• Bonjour, avez vous changé l aiguille? Moi aussi problème mon fils ce casse sans arrêt, je pense qu il faut que je mette de l huile

• l'aiguille neuve a été changer elle vient tapée au mauvais endroit dans le support a canette donc elle se bloque contre la partie pleine et si je synchronise pour que l'aiguille passe dans la partie vide elle peut descendre tout au fond pour prendre le fil correctement avec le crochet j'arrive a le faire et tout remonter et serrer les 2 vis convenablement mais le crochet se déplace au bout de plusieurs points de couture une dizaine environ mais initialement ça marche mais pour très peu de temps car cela se dérègle a chaque fois je ne comprends pas pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit