Sur le point d'acheter
Bonjour, je suis sur le point d'acheter cet épilateur. Qu'en pensez-vous ? Est-il efficace et simple à utiliser ? Merci à tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis sur le point d'acheter cet épilateur. Qu'en pensez-vous ? Est-il efficace et simple à utiliser ? Merci à tous
Bonjour, je suis intéressé par cet épilateur.Enlève t'il bien tous les poils ? Merci
bonjourL'epilateur ne fait qu'un petit flash faible. Quand je le retire. Merci pour votre réponse.
Bonjour tout le monde, Apres avoir essayé de nettoyer mon appareil. La vitre jaune s'est décollé. Mon mari a réussi à la récupérer mais comment la recoller ? Est ce que je peux continuer à utiliser mon appareil sans cette vitre jaune ? Avez-vous déjà eu c... voir la suite
Bonjour, cet appareil est il efficace pour le visage ? quelques poils rebelles sur le menton et pour l'épilation des sourcils ? merci
Bonjour, Faut il acheter d'autres accessoires avec cet épilateur de type gel ou lunettes ? Merci beaucoup !
Bonjour , j'aimerai savoir si c'est efficasse sur le coup? Même sur poil court? merci
Bonjour, j'ai la peau noir j'aimerais savoir si sa marche bien merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil