Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 150KF

GLIDE 150KF

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 150 000 flashs Corps et visage

Rejoindre

9 questions sur la communauté GLIDE 150KF - Epilation féminine - SILK'N

Sur le point d'acheter

Bonjour, je suis sur le point d'acheter cet épilateur. Qu'en pensez-vous ? Est-il efficace et simple à utiliser ? Merci à tous

Efficacité

Bonjour, je suis intéressé par cet épilateur.Enlève t'il bien tous les poils ? Merci

Épilation lumière pulsée

bonjourL'epilateur ne fait qu'un petit flash faible. Quand je le retire. Merci pour votre réponse.

Verre protection jaune décollé

Bonjour tout le monde, Apres avoir essayé de nettoyer mon appareil. La vitre jaune s'est décollé. Mon mari a réussi à la récupérer mais comment la recoller ? Est ce que je peux continuer à utiliser mon appareil sans cette vitre jaune ? Avez-vous déjà eu c... voir la suite

EPILATION DE QUELQUES POILS VISAGE

Bonjour, cet appareil est il efficace pour le visage ? quelques poils rebelles sur le menton et pour l'épilation des sourcils ? merci

Gel et lunettes

Bonjour, Faut il acheter d'autres accessoires avec cet épilateur de type gel ou lunettes ? Merci beaucoup !

Possible

Bonjour , j'aimerai savoir si c'est efficasse sur le coup? Même sur poil court? merci

couleur de peau

Bonjour, j'ai la peau noir j'aimerais savoir si sa marche bien merci

recharge

bonjour L ampoule se change t elle sur ce modèle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit