Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 150KF

GLIDE 150KF

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 150 000 flashs Corps et visage

Rejoindre

Sur le point d'acheter

Bonjour, je suis sur le point d'acheter cet épilateur. Qu'en pensez-vous ? Est-il efficace et simple à utiliser ? Merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Sur le point d'acheter

  • c'est un bon rapport qualité prix. Si vous avez les poils foncés et la peau clair les résultats de. Verront très rapidement.
  • Bonjour, Après le passage de façon régulière, on peut observer une repousse du poil retardé et également la disparition des poils au fur et à mesure de son utilisation.Il faut s'armer de patience , car ça ne remplace pas l'épilation au laser. J'en suis satisfaite
  • Très simple d'utilisation et efficace il faut un peu de patience au bout de 5 à 6 utilisations les effets sont manifestes sur les poils . En ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème de peau même en niveau maximal de lumière pulsée
  • Oui il est très simple à utiliser car il y a juste à régler la position par rapport à votre couleur de peau par compte je trouve le temps entre chaque flash un peu trop long, c'est une perte de temps surtout pour les grandes zones (jambes entière
  • Bonjour, Après le passage de façon régulière, on peut observer une repousse du poil retardé et également la disparition des poils au fur et à mesure de son utilisation.Il faut s'armer de patience , car ça ne remplace pas l'épilation au laser. J'en suis satisfaite
  • C'est aussi simple à utiliser qu'un epilateur classique et pas plus douloureux. Par contre, ce n'est pas miraculeux : il faut être régulier dans l'utilisation et patient. Le cycle complet de pousse des poils est de près de deux ans quand même.
  • Ne marche pas même en suivant les instruction
  • Je ne peux vous le dire: je l'ai offert à mon fils. Désolée.
  • Bonjour. Cet appareil est très simple d'utilisation. Les résultats sont assez probants mais il faut de la patience et respecter les délais entre chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit