Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 150KF

GLIDE 150KF

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 150 000 flashs Corps et visage

Rejoindre

recharge

bonjour L ampoule se change t elle sur ce modèle? merci

Consulter les 6 réponses à la question recharge

  • Bonjour, Non, on ne peut remplacer l'ampoule de cette appareil. Par contre il aurait environ une autonomie de 5 ans pour une personne; Appareil très compact et pratique. Cdlt
  • Bonjour, Non, vous avez du atteindre les 150 000 flashs.
  • Non l'ampoule ne se change pas. Mais vu le prix des ampoules, ça n'en vaut pas la peine !
  • Oui tout à fait. C'est surtout ma femme qui s'en sert une fois par semaine environ. Pour moi je m'en suis servi pour les aisselles. C'est sur que si vous êtes plusieurs en vous en servir...
  • Non, quand c'est grillé c'est fini ! J'avais acheté le modèle avec 50 000 flashs, qui a tenu 14 mois. Du coup j'ai racheté celui là à 150 000 flashs pour finir mon épilation. Ça devrait suffire... à condition de ne pas être 3 ou 4 personnes à s'en servir.
  • Bonjour, non elle ne se change pas pour ce modèle mais les 150 000 flash de capacité de ce modèle permettent une utilisation. Pendant plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit