Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 150KF

GLIDE 150KF

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 150 000 flashs Corps et visage

Rejoindre

couleur de peau

Bonjour, j'ai la peau noir j'aimerais savoir si sa marche bien merci

Consulter les 8 réponses à la question couleur de peau

  • A proscrire sur une peau noire
  • Bonjour, sue le site http://silknglide.eu/fr/faq/ la réponse est la suivante : 11. PUIS-JE UTILISER SILK’N GLIDE SUR PEAU BRUNE OU NOIRE? En général, l’épilation à base de lumière n’est pas adapté pour les tons de peau naturellement plus foncée . Néanmoins, Silk’n Glide fonctionne avec des niveaux d’énergie beaucoup plus bas que les autres appareils professionnels ce qui convient pour le traitement d’un large éventail de teint de peau y compris les plus foncés. Aujourd’hui, seule le teint très foncée ne peut être traitée avec Silk’n Glide. Silk’n Glide est livré avec un capteur de couleur de la peau intégré qui est conçu pour mesurer le teint de la surface souhaitant être traité et permettre l’émission d’une impulsion uniquement sur le teint de la peau appropriée. Ce dispositif de sécurité unique ne vous laissera pas traiter votre peau si elle est trop foncée ou trop bronzée. ;-)
  • Je suis d'accord, je l'utilise depuis janvier et il faut toujours que je me rase 1 à 2 fois par semaine (3 fois pour les aisselles et le maillot). Avant je m'épilais, j'étais tranquille 3 semaines.... :(
  • Bonjour, Non dans le mode d'emploi il est bien stipulé que l'utilisation est fortement déconseillée sur peau très mate et noire, ça crée des problèmes de dépigmentation! :(
  • Bonjour, J'ai la peau mate et très foncée à certains endroits. Ça marche bien sur les zones plus claires (aisselles, jambes...), mais sur les zones oú la peau est plus foncée, ça ne marche pas bien et en plus, ça peut provoquer des brûlures. Si votre peau est très foncée, il vaut mieux l'éviter...
  • Bonjour. Oui sur moi ca a plutôt bien marché mais j'ai la peau blanche
  • je ne sais pas si cet appareil convient aux peaux noires
  • Ça marche pas du tout cet appareil. Ça fait des mois qu'on s'en sera ma fille et moi et on n'a pas perdu un poil ! Et sur les peaux noires faut pas l'utiliser ça risque de faire des brûlures !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit