Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 150KF

GLIDE 150KF

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 150 000 flashs Corps et visage

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, je suis intéressé par cet épilateur.Enlève t'il bien tous les poils ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil à noël et je dois dire que j'en suis très satisfaite. Nous sommes au mois de mai et je n'ai quasiment plus de poils sous les aisselles. Au niveau des jambes, la repousse est plus lente , les poils sont beaucoup plus fins et par certains endroits, ils ont disparu. Par contre, concernant le maillot, c'est un peu plus difficile même si je constate une amélioration. Cet appareil est très facile d'utilisation et je précise que ce n'est absolument pas douloureux. J'ai beaucoup hésité à l'acheter vu le prix mais je ne regrette pas.
  • Merci pour vos retours
  • Ma fille a commencé le protocole (cf sur la notice, la méthode la fréquence, les rasages...) en janvier. Depuis elle note une repousse plus lentes sur les aisselles et le maillot. Je pense qu a la lecture de pas mal d avis il ne faut pas être trop pressé, mais ca fonctionne a peu près. Cordialement
  • Bonjour, je suis à 4 passages sur les jambes,6 sur les bras et je peux dire que c'est la première fois que j'ai d'aussi bon résultats. Ça fait bizarre de se raser les bras mais vu ce qui repousse après c'est à dire presque rien et surtout tellement lentement que je ne regrette pas. Pour les jambes cela repousse vraiment lentement et j'ai déjà des endroits où je n'ai plus rien. J'attendais un appareil comme celui-là depuis des années. Finit les épilateurs et la cire. Je n'avais pas touché de rasoir depuis des années mais maintenant j'aime mon rasoir..
  • Bonjour, Attention ce n'est pas un épilateur, après une séance tous les poils restent sur la jambe ou ailleurs, j'ai été fortement déçue par cet aspect. Par contre 1 ou 2 jours après je passe un coup d'épilateur pour éliminer les poils et là, j'ai vraiment eu un résultat sur la repousse assez lente et le nombre de poils
  • Bonjour, Pour le maillot cet appareil n'a pas été efficace, également pour les aisselles. En revanche pour les jambes, la repousse est très lente (de l'ordre de plusieurs mois, après 3 mois de traitement), une très grande partie des poils a disparu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit