Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLIDE 150KF

GLIDE 150KF

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau - Réglage spécial peau bronzée Ampoule 150 000 flashs Corps et visage

Rejoindre

EPILATION DE QUELQUES POILS VISAGE

Bonjour, cet appareil est il efficace pour le visage ? quelques poils rebelles sur le menton et pour l'épilation des sourcils ? merci

Consulter les 8 réponses à la question EPILATION DE QUELQUES POILS VISAGE

  • Il est efficace mais la zone de flash me semble trop grande pour le visage... Surtout si près des yeux dans le cas des sourcils. Pour les aisselles, jambes et maillot ça marche. En espérant avoir été utile. ??
  • Bonjour, je rejoins les autres personnes qui vous ont répondu précédemment. De plus, je rajouterais que je ne vous le conseille pour votre visage à cause de la puissance du flash avec vos yeux. Le flash est très fort et même si ce n'est que l'espace d'une seconde cela pourrait vous conduire à des problèmes oculaires. Cordialement
  • Bonjour, pour les sourcils c'est pas bon car ca agit pour une zone, donc ce n'est pas précis. Pour le menton, faut vraiment avoir des poils et non du duvet. Si vous avez du duvet, ca risque de se transformer en poil. Cordialement
  • Bjr personnellement je ne l'utilise pas pour le visage et ne prendrai pas le risque de le faire
  • Bonjour, pour le visage efficace , mais attention il faut PAS ÉPILER une fois qu'on a commencé la lumière pulsée. Pour les sourcils je sais pas.
  • non ! impossible de s'en servir pour le menton, j'ai essayé, la fenêtre de flash est trop grande, on n'arrive pas à plaquer complètement sur la peau et ça ne flash pas, alors sur les sourcils, ça doit être encore pire ! en plus, trop près des yeux, si ça arrive à flasher, ça doit être dangereux pour les yeux, mois je ne m'y risquerais pas
  • Bonjour, oui je l'utilise aussi pour le visage , je n' ai aucun poil au niveau de la moustache et du menton. Il est génial, rien à dire.
  • Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclairé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit