Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45H290FF

WT45H290FF

- 
198 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

7 questions sur la communauté WT45H290FF - Sèche linge - SIEMENS

mise en sécurité condensation eau

Bonjourj'ai un souci avec mon sèche linge siemens WT45H290FFIl indique une manipulation d'évacuation du réservoir d'eau nécessaireOpération effectuer a plusieurs reprise mais sans résultatil ce remet en sécurité après 5 minutes d'utilisation voyant allume... voir la suite

qualité du séchage

bonjour j'ai lu sur un site de vente en ligne un utilisateur se plaindre que le linge restait toujours humide, qu'en pensez-vous ? merci

Hublot

bonjour, le hublot s'ouvre à gauche ou à droite ? merci

Superposition avec un lave linge

Bonjour, J'aimerais savoir si ce sèche linge peut se superposer sur un lave linge ? Merci pour vos réponses.

Sens ouverture porte

Bonjour. Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte pour passer la charnière à gauche ? Il semble que rien ne l'indique dans le manuel. Merci

avis

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche-linge SIEMENS à pompe à chaleur. Etes vous satisfait(e) de la qualité et du temps de sèchage . merci

Date de fabrication de ce produit

bonjour Ce produit seche t il parfaitement le linge merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit