Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45H290FF

WT45H290FF

 - 
198 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

mise en sécurité condensation eau

Bonjour

j'ai un souci avec mon sèche linge siemens WT45H290FF

Il indique une manipulation d'évacuation du réservoir d'eau nécessaire

Opération effectuer a plusieurs reprise mais sans résultat

il ce remet en sécurité après 5 minutes d'utilisation voyant allumer et bip sonore

MERCI par avance

Consulter les 5 réponses à la question mise en sécurité condensation eau

  • Bonjour, avez-vous trouvé la solution ? J'ai le même souci avec mon sèche-linge WT46S540FF/30. Cordialement, Davide

  • Bjr, je n'ai pas eu ce problème. Mais j'ai constaté qu'il fallait parfois nettoyer le filtre à poussière et remettre en fonctionnement pour que ca ne "bip" plus et que le cycle se mette en marche.

  • Bonjour,


    avez vous essayé de débrancher et rebrancher l'appareil ? Le mien n'a jamais fait cela mais ma centrale vapeur fait ça et je dois la débrancher pour la « réinitialiser ».

  • bonjour, je suis désolée je possède un sèche linge Siemens à condensation donc je ne puis vous renseigner

  • debranchez l'appareil quelques minutes, on ne sait jamais... capteur defectueux ? sav...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit