Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45H290FF

WT45H290FF

 - 
198 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

avis

Bonjour, Je suis intéressée par ce sèche-linge SIEMENS à pompe à chaleur. Etes vous satisfait(e) de la qualité et du temps de sèchage . merci

Consulter les 4 réponses à la question avis

  • Bonjour. Je l'ai installe dans une maison de vacances et il n'a servi que 3 fois jusqu'a maintenant. Mais je peux quand meme vous dire que j'en suis content, et que la qualite de sechage est bonne. Le temps est correcte aussi, si l'on prend en compte que c'est une pompe a chaleur, donc plus ecologique mais moins rapide que d'autre systemes.
  • bonjour, j'ai ce sèche linge depuis 2 mois et jusqu'ici je n'ai pas a m'en plaindre. Cordialement
  • Bonjour, J' ai acheté ce sèche linge il y a environ 3 mois et ma femme ne se plaint pas LOL.
  • Très satisfait du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit