Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45H290FF

WT45H290FF

 - 
198 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

qualité du séchage

bonjour j'ai lu sur un site de vente en ligne un utilisateur se plaindre que le linge restait toujours humide, qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 10 réponses à la question qualité du séchage

  • Bonjour, Comme tous les séchoirs à condensation, il ne faut pas trop le remplir sinon il aura du mal à sécher. Tant que l’on respecte cela, aucun problème. Nous l’utilisons dans une maison de vacances où nous avons toujours du linge à sécher en urgence et jamais eu de problème.
  • Bonjour En fait il faut utiliser la variété des programmes comme "chemises" ou "prêt à ranger" et faire son expérience. Après cela rien à dire
  • Bonjour, tout est fonction de la qualité de vos réglages : j'ai constaté à l'usage qu'il existe des différences entre prêt à ranger, extra-sec, etc... d'après l'usage que j'en ai pour l'instant, plus vos réglages seront pointus, meilleure sera la qualité du séchage. Au final, on pourrait dire qu'il y a trop (!) de choix dans les résultats que l'on veut obtenir.
  • Bonjour Ce n’est effectivement pas la performance d’un sèche linge traditionnel. Mais en utilisant la fonction très sec ou en choisissant la durée cela fonctionne correctement
  • Dsl, Je n’ai pas ce probleme
  • oui ! je suis d'accord la qualite de sechage n'est pas très efficace par rapport a d'autres machines que j'ai eu ! il faut la mettre au max !!! pas terrible
  • Bonjour, J'ai ce sèche linge depuis un an et je trouve qu'il sèche plutôt bien. Certaines matières sèches moins bien mais c'est pour tous les sèches linge pareil. À vous de choisir le programme adéquat ! Bonne recherche :-)
  • En effet, dans certains cas, lorsqu'il y a peu de linge dans le sèche-linge, celui s'arrête alors que le linge est encore humide, même lorsque l'on a choisi la programmation "très sec". La seule possibilité pour finir de sécher le linge en question est d'utiliser un programme où l'on définit un temps de séchage fixe qui se réalisera quoi qu'il en soit. Dans tous les autres cas, le linge sort sec de la machine.
  • Je n'ai pas ce problème Par contre il faut faire attention au type de tissus et la charge Je ne charge jamais au maximum et j'utilise pratiquement que le programme prêt à ranger. La machine adapte automatiquement le temps de séchage en fonction du tissu et du niveau de séchage du linge même si au départ le temps de séchage affiché est toujours au maximum
  • Effectivement il reste humide et surtt est tt en boule certaines parties st sèches d autres pas ms la machine détecte le sec et s arrête Je suis peu satisfaite de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit