Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45H290FF

WT45H290FF

- 
198 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Sens ouverture porte

Bonjour. Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte pour passer la charnière à gauche ? Il semble que rien ne l'indique dans le manuel. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sens ouverture porte

• oui bien sur en regardant bien quand vous ouvrez le hublot la charnière qui ouvre la porte et réversible.
  • Bonjour, Effectivement je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer le sens d'ouverture de la porte. En revanche c'est un excellent produit qui nous donne satisfaction depuis un an, le précédent de la même marque a fonctionné pendant 15 ans sans aucun problème....
  • Personnellement j'ai gardé le sens d'ouverture d'origine, mais il semble bien que ce sens d'ouverture puisse etre inversé au vu des vis et patte de fixation de chaque côté de la porte. Il est vrai que rien est indiqué dans le manuel, interroger le service client de Siemens.
  • Bonjour, Personnellement, je ne l'ai pas fait et en vérifiant le manuel je n'ai pas trouvé d'informations qui laissent penser que c'est possible. Cordialement,
  • Bonjour Non malheureusement. De ce fait mon lave linge et mon sèche linge ne s ouvrent pas du même côté. Cependant c est un excellent appareil. Je me suis habituée au sens d ouverture des portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit