Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT45H290FF

WT45H290FF

 - 
198 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage iSensoric Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AutoDry - Programme Express

Rejoindre

Superposition avec un lave linge

Bonjour, J'aimerais savoir si ce sèche linge peut se superposer sur un lave linge ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Superposition avec un lave linge

  • Bonjour, oui cela est possible et c'est ce que nous avons fait sur un lave linge d'une autre marque. Prenez les dimensions afin d'être certain. Aucun problème côté vibrations, ca ne bouge pas.
  • Bonjour, effectivement, je l'ai posé sur une machine Bosch de dimensions identiques à chargement frontal. Il est posé sur un cadre qui superpose parfaitement les 2 machines, et pour plus de sécurité, une lanière fait le tour des 2 machines pour bien les maintenir ensemble. Cela ne bouge pas du tout. Cordialement
  • Bonjour, oui cela est possible Prenez les dimensions afin d'être certain. Aucune vibration ça ne bouge pas.
  • Oui sans problème par contre utiliser un kit de fixation pour éviter tout accident
  • Nous aussi. Pas de problème sur le principe. Il faut juste vérifier les dimensions.
  • bonjour pas de probleme - pose sur le lave linge avec l'accessoire adhequat qui en plus la tablette incluse permet de déposer le linge à la sortie des 2 machines Pratique
  • Oui il peut se superposer sur une machine à laver le linge de même gabarit avec un kit de superposition universel. Mon lave linge est aussi un Siemens de 8 kg.
  • C'est la configuration que nous avons et aucun problèmes pour l'instant, Nous l'avons posé tel quel, sans accessoires.
  • Bonjour Oui je l'ai moi même surperposé sur un lave linge LG avec un kit de superposition universel et tout est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit